10
Sep

WinSplit Revolution : Organiser vos fenêtres comme vous le souhaitez !

Written by Stephane Montagnon. Posted in Astuces Windows

Comme tout bon utilisateur de Windows, vous avez déjà du être confronté à problème majeur : lorsqu’il y a beaucoup d’applications ouvertes en même temps sur votre machine, la navigation entre les fenêtres devient vite un vrai casse-tête. Un comble pour un système d’exploitation ayant pour nom « Windows » me direz-vous.

Nous avons trouvé pour vous une solution simple et efficace : WinSplit Revolution. Ce petit logiciel très simple d’utilisation et totalement gratuit vous permet en un clic d’organiser les fenêtres ouvertes sur la totalité de l’écran, vous permettant d’avoir un œil sur chacune d’entre elles.

Bien sur, ce logiciel s’adresse principalement aux possesseurs d’écran de taille conséquente (19 pouces ou plus) ou ayant une résolution importante. Non qu’il y ait des soucis de compatibilité mais tout simplement parce que scinder en 4, 5 ou 6 parties un écran qui ne fait déjà que 15 pouces reviendrait à afficher des fenêtres de la taille d’un timbre poste. Cela dit, vous pouvez très bien y trouver une utilité sur de petits écrans.