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Mai

Les fermes de contenu : les éléments qui permettent de savoir si vous êtes concerné

Written by Stephane Montagnon. Posted in Google, Référencement

Dans cette article, je regroupe toutes les infos que j’ai pu trouver pour éviter de tomber « sans le savoir » du coté obscur de la force  » Les fermes de contenu  » ; pour cela j’ai repris les infos cités :

et

 

Pour Google, il s’agirai

  • des pages de « mauvaises » qualités, générées automatiquement ou pire recopiées à partir d’un autre site (l’article doit être écrit correctement sans penser uniquement aux expressions)
  • répétition anormal des mots clés – on peut utiliser des synonymes
  • aucun lien sortant  – la présence de liens sortant apportant un plus à l’article est important
  • sur-optimisation d’expressions ou mots clés
  • pas d’auteur (lorsqu’il s’agit d’un blog) – signez vos articles
  • présence anormal de liens internes – insérer des liens internes pour les internautes et non pas pour les moteurs
  • l’article manque de précision, le site présente de nombreux articles sur le même sujet et seul quelques éléments change d’un article à l’autre
  • la page n’est constitué que de liste à puce – un peu comme cet article
  • Beaucoup de pubs
  • peu de liens externe vers ses pages
  • partage sur les réseaux sociaux peu important

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